bannière
Soutien canin et TM ton chien deviennent YAELY. Retrouvez nous sur www.yaely.fr

Parce qu'il est si important de bien démarrer dans la vie, TM ton chien vous accompagne dans l'éducation de votre chiot dès l'âge de 2 mois !

Dès son arrivée chez vous : votre chiot apprend ! Il prend ainsi de bonnes comme de mauvaises habitudes.

Souvent aveuglé par cette boule de poils si mignonne on oublie que nos actions ou "non-actions" peuvent avoir de lourdes conséquences par la suite. Et ce chiot adorable sera toujours le même plus tard, avec ses kilos en plus. C'est d'ailleurs souvent une fois la croissance du chien finie que l'on se rend compte des comportements gênants, alors qu'ils existent depuis plusieurs mois !

Je suis là pour justement vous accompagner vous et votre chiot dès l'âge de 2 mois à démarrer en douceur l'éducation et ainsi partir sur de bonnes bases ! Même si ce n'est pas votre premier chiot je suis prête à parier que vous avez encore pleins de choses à apprendre sur le Chien.

Anouchka

L'accompagnement peut s'effectuer sur 1, 3 ou 6 mois afin d'instaurer toutes les règles de bonne conduite pour de longues années de tranquillité.

Durant les séances nous voyons ainsi l'apprentissage de la propreté, de la solitude, les mordillements si familiers aux chiots, la socialisation, les manipulations, les ordres de base (assis, couché, reste, au panier...), le rappel, la marche en laisse, la marche au pied....

Le but étant de prévenir d'éventuels comportements gênants !

Jarko

Les séances sont adaptées en fonction de ce que vous souhaitez inculquer à votre chiot, je m'adapte bien entendu à vos attentes et objectifs de vie avec un chien tout en respectant ses besoins.

Attention ! Je ne "dresse" pas votre chiot, je vous apprends à l'éduquer, en vous accompagnant, mais mon objectif est de vous rendre autonome par la suite pour vivre avec votre chien.

En effet, vivant avec votre chiot c'est à VOUS d'appliquer ce que nous aurons vu en cours si vous souhaitez avoir des résultats ! Le succès de notre collaboration dépendra de votre MOTIVATION !

Et surtout n'oubliez pas, il est beaucoup plus facile d'éduquer son chiot dès le départ que de corriger un mauvais comportement ancré depuis des années !